top of page

DONNEZ VOTRE AVIS

PLUS BELLE L'AVIS

PARTAGEZ-NOUS VOTRE EXPÉRIENCE AU THÉÂTRE STUDIO 55

Notez nous !Ce n'est pas ma tasse de théUn peu décuSympaSuper moment !Exceptionnel !Notez nous !

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ici. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. 

Aucune note pour le moment

17/05/26

Boomers... Un spectacle drôle qui nous a permis de passer une très bonne soirée pleine de souvenirs et de rires !!!

Kat

Aucune note pour le moment

17/05/26

Un très bon moment passé au studio 55 pour ce spectacle et pour déguster 3 tapas avant!
Le trio fonctionne toujours super bien, on passe un bon moment entre rires, souvenirs et chansons reprises!

Lulu

Aucune note pour le moment

16/05/26

Superbe spectacle " Parents".
Bravo Mélissa et Fred pour ce super et tellement réaliste spectacle.
Bravo pour vos improvisations.
On rit du début à la fin !!

Marion G

Aucune note pour le moment

10/05/26

Franchement au top, l'ambiance côté restauration et bar est conviviale, le cadre très sympathique. Les tarifs sont raisonnables. Le spectacle Boomer avec Melissa, Fred et Pat, 1h30 de pur bonheur,d'interactions, on ne voudrait pas que ça s'arrête. L'échange avec les artistes👍

Amélie81

Aucune note pour le moment

10/05/26

Et pour ce faire , autant que faire ce peut et que cela ne tienne prenez vos places ,buvez un coup ,riez beaucoup, passez un excellent moment

Fred

Aucune note pour le moment

18/04/26

Une super soirée. Un spectacle au top. On a bien rigolé. Des souvenirs oubliés qui sont remontés !!!
👏 bravo à Mélissa une voix qui déchire 😅, Fred une énergie folle 😝 et Pat un super musicien.

Moi

Aucune note pour le moment

18/04/26

Un regal. Une équipe au top comme d'habitude. Des souvenirs pleins la tête. On vous adore !!!

Loe

Aucune note pour le moment

18/04/26

Je recommande le spectacle Haut les cœurs à 100%! Merci Melissa pour cette performance !

Amandine

Aucune note pour le moment

18/04/26

"Quel moment incroyable ! 🤩 Une énergie débordante, des rires et une authenticité qui fait un bien fou ! ✨Elle occupe la scène avec un talent de dingue. On ne voit pas le temps passer. Bravo Mélissa 👌

Alex

Aucune note pour le moment

18/04/26

Trop bien , hâte de voir la guinguette ouverte , et le dernier spectacle qui nous manque 😉

Xela

BOOMER !

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Encore un super spectacle, c'est vraiment réussi supers textes et quelle énergie (Didier le Boomer ;)

Lhgf

BOOMER !

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Quel spectacle ! On a beaucoup ri. Que ça fait du bien de vivre toutes ces petites madeleines de Proust... On est venu en famille et on reviendra très vite au Studio 55 pour revoir ce trio infernal

Bernard

SUPER-SUPER !

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Excellent ! Les 3 comédiens sont super super ! On rit du début à la fin, super pièce que je recommande

TAKA

BOOMER !

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Christelle

BOOMER !

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Géniiiiiiial! Un retour dans l'adolescence réussi ! Quel travail derrière ! Bravo! On rit, on chante, on se souvient ! On a le sourire du début à la fin! Un moment qui fait du bien! J'aime toujours autant les touches d'humour improvisées ! Un pur moment de rire, de nostalgie et de partage ! Merci !

Sandy

MÉLISSA & FRED : PARENTS

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Super spectacle. Des enchaînements de ouf. L'interaction avec le public payé et c'est vraiment cool. Les répliques et le jeu du spectacle sont géniaux. Mention spéciale pour l'imitation des bébés et au canapé 🤭 qui a un rôle bien à lui. Merci beaucoup.

Cricri

TOULOUSAIN !

la note moyenne est 5 sur 5

29/03/26

Super moment !!! On a encore rit dans la voiture lors de notre retour assez long puisque sans autoroute . Continuez comme ça il y a de grandes chances que l'on revienne voir les autres numéros

2 tarnais

MÉLISSA & FRED : PARENTS

la note moyenne est 5 sur 5

31/03/25

C'est tellement vrai, on rit du début à la fin, on s'ennuie pas une minute, ils sont très drôles à revoir avec plaisir, on a passé une très bonne soirée.

Arlette

ULYSSE, LE RETOUR

la note moyenne est 4 sur 5

29/03/26

PILOU

MÉLISSA & FRED : PARENTS

la note moyenne est 5 sur 5

22/03/25

1h30 à mourir de rire! Humour démentiel, impros incroyable, réalité des mises en situations de la vie extraordinaire !!!
Mélissa et Fred, Surtout ne changez rien et par pitié continuez pour notre plaisir de rire.
Merci pour ce moment hors du temps que vous nous avez fait vivre hier soir

Angel

ULYSSE, LE RETOUR

la note moyenne est 5 sur 5

11/03/25

A voir et bien écouter. Dynamique et déjanté! J adore. Sont ils vraiment que 3 sur scène, trop forts. Bien écrit, on ne s ennuie pas! Merci

Cécile

MÉLISSA & FRED : PARENTS

la note moyenne est 5 sur 5

11/03/25

Nous avons voir leur spectacle les parents aux café théâtre à Nantes..
Nous avons passé une bonne soirée.
On a rigolé...ils sont vraiment dans leur spectacle.. bé oui c est dû vécu..
Vive la Vendée. Vous comprendrez au spectacle.
Aller y les yeux fermés.
Merci
Le 06/03/2025

Enfants

À M'EN'DONNÉ

la note moyenne est 5 sur 5

11/03/25

On y était samedi une pépite.Nous avons rit du début jusqu a la fin .Pat Borg est au sommet de son art .Nous sommes heureux d être toulousains.A bientôt 🤣🤣🤣🤣

Angélique marquise

LE DÎNER

la note moyenne est 5 sur 5

11/03/25

Spectacle envoûtant.
Plein de sagacité.
On rit beaucoup.
Je mets 5/5 mais cela mérite un 10/10.

Frédéric

LE DÎNER

la note moyenne est 5 sur 5

02/03/25

Spectacle tout simplement génial on ne s’ennuie pas un instant, une dynamique époustouflante. Des détails sur les personnages, demandés au public au début qui ressortent au fil du spectacle.

Yanniss

bottom of page